webleads-tracker

L’union fait la force.

C’est dans cet objectif que les enseignes INWIN et NetinUp ont décidé de se rapprocher afin de devenir la référence des enseignes web sur le marché de la franchise.
Cette opération qui vient d’être finalisée en ce début d’année et qui donne naissance à un réseau de 34 agences sur l’ensemble du territoire français a pour but d’accélérer la croissance des deux enseignes et de les inscrire durablement dans le paysage des réseaux de franchise.
Développer les deux enseignes
« Cette opération est intéressante parce qu’elle rapproche des enseignes complémentaires » informe Romain Buché, dirigeant de l’entité commune INWIN/NetinUp. L’objectif est de développer les deux marques en parallèle et ainsi d’atteindre 60 agences INWIN et 100 agences NetinUp d’ici 2022. « Cette opportunité nous permet de nous développer et de nous diversifier, tout en devenant le leader de notre marché » ajoute Romain Buché.
Des positionnements complémentaires
La tête de réseau dorénavant commune bénéficie d’une offre complète, avec des concepts innovants et sur des marchés porteurs, à des destinations des candidats à la franchise. INWIN est l’interlocuteur des PME/PMI, grands groupes et collectivités, pendant que l’enseigne NetinUp accompagne les artisans, commerçants, professions libérales et dirigeants de TPE.
La franchise, une histoire de groupe
NetinUp rejoint ainsi le groupe INWEST, un conglomérat de sociétés ayant des activités dans le digital. Parmi elles, on remarque des spécialistes de l’accompagnement digital auprès des têtes de réseau, un des associés est d’ailleurs membre du Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise.

Rappelez-moi

 

Votre nom

Votre prénom

Votre téléphone

Fermer
Rappelez-moi

Votre nom

Code Postal

Votre téléphone

Fermer