webleads-tracker

Le 1er réseau de franchises d’agences web de France implante l’enseigne INWIN dans 3 nouveaux départements en ce début d’année 2017

Après l’agence de l’Eure et Loir, ouverte en janvier, c’est Monaco et le Val d’Oise qui rejoignent le réseau en février. Les 2 nouveaux franchisés de l’enseigne débuteront leurs formations dans les semaines à venir pour devenir experts digitaux et ouvrir leurs agences dans les prochains mois.

Au programme de cette formation : 3 semaines théoriques sur le marché, les produits, les techniques de vente, et la gestion d’entreprise, suivies d’une semaine de rencontres entrepreneuriales en Silicon Valley. A leur retour de formation, ils seront en mesure d’accompagner leurs clients dans leur stratégie de développement par le marketing digital, assistés des équipes du groupe INWEST pour la partie technique.

Pourquoi ont-ils choisi le réseau de franchise INWIN :

L’enseigne INWIN apporte à ses franchisés un concept, un accompagnement, et une boite à outils efficaces pour réussir sur ce marché porteur :

  • Une formation initiale de quatre semaines, dont une en Silicon Valley, pour connaître les produits, le marché et acquérir les compétences nécessaires en techniques de vente et en gestion d’entreprise
  • Des solutions packagées et récurrentes réunies dans un catalogue exhaustif, pour proposer à leurs clients des solutions pertinentes et adaptées à leurs besoins.
  • Un territoire exclusif : un département exclusivement réservé à un expert digital.
  • 12 années d’expertise et 80 collaborateurs à leur service : INWIN fait partie du groupe Inwest qui bénéficie d’une expertise de plus de 10 ans.
  • Une cellule de recherche et développement en Silicon Valley : la société basée à San Francisco est en charge de la Recherche et Développement pour garantir un catalogue de produits en adéquation avec l’évolution du marché et les attentes des clients.

Quelle ambition pour le réseau de franchise ?

Le rapprochement récent avec l’enseigne NetinUp propulse le réseau et en fait un leader sur le marché. L’objectif est de développer les deux marques en parallèle et ainsi d’atteindre 60 agences INWIN et 100 agences NetinUp d’ici 2022.

Une présence au prochain salon de franchise

L’équipe INWIN sera présente sur le salon de la franchise de Paris, du 19 au 22 mars prochain, à la recherche de nouveaux profils pour développer le réseau.

N’hésitez pas à venir les rencontrer sur le stand B43. Un planning de rdv a été mis en place pour faciliter les échanges, ne tardez pas, réservez votre entretien !