webleads-tracker

fotolia_58599521_subscription_monthly_m

Chef d’Entreprise, magazine mensuel destiné aux dirigeants d’entreprises, traite des stratégies d’entreprises, des tendances de demain, des interviews etc. Cela permet aux dirigeants d’avoir des informations concernant l’entreprise de demain et donc de pouvoir développer leur business comme ils le souhaitent.

Le 19 Février 2016, le magazine a décidé d’écrire un article concernant les 5 secteurs porteurs de la franchise en 2016, à savoir : la restauration rapide, l’alimentaire, le bâtiment, l’immobilier et, en premier, le service aux entreprises.

Le réseau cité pour illustrer ce dernier point n’est autre que notre réseau INWIN ! En effet, l’article traite de la forte sous-traitance liée à ce secteur d’activité en termes de communication, webmarketing ou encore recrutement. Pour Chef d’Entreprise, cela ne fait pas de doute, ces secteurs et ces réseaux en particulier sont ceux sur lesquels il faut miser car leur croissance ne fait que commencer.

Cet article fait suite à la révélation des chiffres donnés par la Fédération Française de la Franchise (FFF) mi Février, qui indique que la France est le premier marché européen de la franchise avec plus de 1 800 réseaux, presque 70 000 points de vente et un chiffre d’affaires global de plus de 50 milliards d’euros.

L’article du magazine est disponible sur ce lien : Article INWIN dans Chef d’Entreprise